dimanche 29 janvier 2017

Speed paint

Non pas 1... non pas 2... mais trois nouvelles toiles.
Des toiles que j'ai presque peinte en même temps avec le principe du speed paint.

Chacune d'elles fut réalisées en moins d'une heure, temps de séchage compris et cela seul l'acrylique le permet. Ainsi j'espère que vous allez aimer, car c'est un style tout à fait différent de ce que je fais d'habitude.

Voici donc mes dernières créations.

JUST A COUNTRY SONG

Sous le soleil couchant et brulant de l'Ouest, j'entends les harmoniques
d'une guitare jouant un air mélancolique sur la solitude.
Acrylique sur toile
30 x 40
Disponible : 40 €



LIFE RULES

Les régles de la vie, que ce soit dans la jungle ou dans le monde urbain,
là ou il y a un prédateur il y a toujours une proie.
Acrylique sur toile
46 x 33
Disponible : 45 € 


ICE CUBE

Le froid et la glace, rien de mieux pour un Martini on the rocks.
Acrylique sur toile
40 x 30
Disponible : 40 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire