vendredi 2 octobre 2015

Diana Tšiževski, une artiste de l'Est

Je vous propose un article concernant une fabuleuse jeune artiste, qui réalise en ce moment sa première exposition personnelle en France dans un endroit mythique et bien connu des habitants du Havre, Les Yeux d'Elsa. 

L'artiste se nomme Diana Tšiževski, russe de naissance et originaire de Tallinn en Estonie et qui étudie en ce moment l'entomologie à l'université du Havre.

L'exposition intitulé “Minu maailm” (dessins, aquarelles...) est ouverte Aux Yeux d'Elsa du 02/10/2015 au 03/11/2015 tous les jours : 10h-12h; 15h - 19h (fermé dimanche et lundi matin).

Le vernissage aura lieu le 3 octobre à 18h.

Pour mieux résumer son œuvre, je cite l'artiste : “Minu maailm” signifie “mon monde”, “mon univers” en traduisant de l’estonien. Mon univers c’est tout cela : amis, art, musique, films, livres, séries...insectes et tout ce que ceci me rapporte. Dans cette série je voulais montrer les reflets des diverses choses de la vie quotidienne qui nous entourent, les émotions pérénnisées dans l’esprit et que l’on a souvent du mal à expliquer aux autres, l’extraordinaireté de l’habituel."

Venez nombreux afin de découvrir cette artiste émergente.
Diana est également membre de l'APSH.

Sa page sur : Facebook
Sa page sur : Deviant Art

Quelques échantillons de son œuvre

Dal

High enough

Kaya Scodelario

Lady Gaga _ Applause

Selfie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire